samedi 25 août

NUIT VENTEE

Bonsoir mes amis(es),

J'ai l'impression que votre journée ne s'est pas trop mal passée et c'est tant mieux.

A vous qui avez eu la charmante attention de souhaiter une bonne fête à mon époux, il me fait vous dire qu'il vous remercie beaucoup, que c'était trés gentil, il a accepté les bisous et en retour vous en fait un aussi. - Je constate que parmi vous, il y avait ou il y a encore des Louis, alors comme il n'est pas trop tard, pour ceux qui sont encore de ce monde, je leur souhaite une bonne fête, et pour ceux qui ne sont plus, j'ai une grande pensée affectueuse pour eux.

Virginie, ma cocotte, tes vacances ont été gâchées par des ennuis intestinaux et tes maux de têtes, comme c'est dommage. La chaleur y est peut être bien pour quelque chose, beaucoup de personnes ne supportent pas, et toi il me semble que tu es déjà sensible du point de vue digestif. Ce qui peut aussi engendrer des maux de têtes. Ne restes surtout pas comme ça, fais toi soigner avant la rentrée des classes. Continues un maximum à te reposer, et j'espère que les enfants ne seront pas infectes. Comment vont-ils ? bien au moins ?

Nicolette, ta fille n'aurait pas nommé, par hasard, ce rat "Ratatouille"  ? 6a - Trés ingrat le chat Filou de ta voisine ! il ne se souvient plus que tu t'es déjà occupée de lui ? A moins qu'il s'agisse d'une autre voisine. - Il en a de bonne Thomas !, on est parfois obligé d'eutanasier un animal qui souffre trop et qu'on ne peut plus soigner. -  Pour toi tu verras bien ce que te diras le médecin Lundi, et pourquoi ne pas changer de médicament ? Louis prend du Fénofibrate, et n'a jamais eu de problèmes avec. - Passeras-tu ta journée de demain chez ta soeur ?

Nénette, pas de petit café demain matin je suppose, puisque Jean doit bricoler chez JP. Le chant des cigales me manque, il va falloir que j'en trouve une factice !! 6a Je la mettrai au fond du jardin, sur le trés grand charme, ça la changera un peu ! 6a

Oceandefleurs, j'espère que vous avez tenu ce que vous nous disiez, à savoir vous reposer un peu, il serait temps que vous vous y mettiez.

Titou, si tu as eu autant de vent que chez moi, je doute fort que tu ais pu faire du vélo, si tu en avais eu envie. - Il avait plu pendant la nuit précédente 8mm, et tôt dans la matinée le grand vent s'est levé, il a duré toute la journée, prenant plus de force en fin d'aprés midi, si bien qu'il a fallu qu'on renforce la corde qui retenait déjà mon Vitex Agnus Castus Latifolia bleu, qui, cette année est magnifique.

J'ai mis un tit com à certaines d'entre vous, je ne vous renomme pas ici. et je dis à toute la famille de passer une trés

b n salamandreBPat  maintenant qu'il ne fait plus trés chaud, sauf encore chez toi Nénette, elle devrait être réparatrice et vous ressourcer, Toutefois pour toi Nénette, qu'il en soit de même malgré tout.

A demain chers tous, et BON DIMANCHE. - Gros bisous - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonsoir

bonssouris

ça c'est un coup de ma fille, elle a dû l'installer dans le buffet !!!!!! hihihihi.....

Bonne nuit à toutes, la journée fut venteuse et mon humeur pas joyeuse mais ça ira...
Demain chez sister...

Gros bisous du samedi soir.

Posté par cigogne78 à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Avez-vous passé une bonne journée, je l'espère !

Ici la pluie s'est arrêtée en fin de matinée et ensuite ce fut le soleil mais il y avait bcp de vent, pas moyen de laisser les fenêtres ouvertes au risque d'être en courant d'air.

Pat, alors ce samedi, agréable, tu dois attendre Virginie de son retour de vacances.

Nicolette, alors est-ce que tu es un peu plus réchauffée, pourquoi ne demandes-tu pas à Fanny, elle qui adore se pelotonner. Par contre je vois que le visiteur ou visiteuse est revenu, vivement les grosses pluies mais honnêtement, j'aime bien les animaux, je pense que j'essaierais de trouver la solution la meilleure pour m'en débarasser sans souffrance car en plus le rat est porteur de maladie....... !

Nénette, contente que vous puissiez faire votre petit tour au bar des pins, bien joli ce nom mais c'est le midi et les cigales peuvent chanter. Merci pour tous les fichiers, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Océandefleurs, alors avez-vous tenu vos résolutions ! Je te souhaite pour que vous passiez une bonne nuit.

Jacline, alors as-tu fait un petit extra pour la fête de ton cher et tendre Louis.

Titou, peut-être une bonne ballade à vélo, tu sais en ce moment, pas de grandes ballades pour nous, nous avons trop à faire.

Sara, j'aime bien ton jardin et surtout merci pour le partage.

Maryse, il semble qu'il fasse plus frais alors j'espère que tu en profites.

Claudine est en week end mais elle a trouvé le temps de faire de bonnes conserves pour l'hiver, c'est super agréable de retrouver cela ensuite.

Henryka a dû profiter du beau temps pour faire une escapade car pas de nouvelles depuis un petit moment.

Janina, je te souhaite de bonnes vacances.

Micha a peut-être pris quelques jours pour profiter de ses petits enfants.

81effa52

et douce nuit, avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour et bon après midi du samedi

samediavril

ça ne change rien pour moi mais pour les abeilles (c'est reparti) c'est attendu toute la semaine.

Si je vous disais que le vent souffle assez fort et que je n'ai pas chaud...... et j'ai l'oeil gauche qui clignote j'ai dû me coller du shampoing dedans ce matin et ça me pique mais je vois quand même clair .

Pour mon cholestérol ça date de la ménopause, avant je n'avais rien, ni thyroïde en hypo, ni cholestérol, ni tension.... et ça fait 18 ans que je prend du Tahor, mais ayant des crampes le médecin avait suspendu mon traitement pour 3 mois, j'ai fait très attention, pas de graisse ou très très peu et au contrôle augmentation spectaculaire et des triglycérides un peu...mais le rapport Ch. total et HDL est bon..... donc reprise probable du médicament.......

Nénette petit café du matin entouré de pins, c'est bien agréable, ça fait du bien  de voir un peu de monde.

Jacqueline, bonne fête à ton mari LOUIS, j'ai une pensée pour le frère de mon mari , là où il est les 2 autres frères doivent y être....

Voilà que ma fille qui a revu son invité... trouve qu'il est tout mignon et qu'il l'a regardé avec ses petits yeux étonnés..... donc celui là ne sera pas exterminé, il est juste javellisé un peu plus et ma fille attend la pluie pour qu'il puisse se raffraichir... ailleurs, Thomas est contre l'euthanasie !!!!!!!! quelle famille....

Je suis de garde chez ma voisine, son Filou de chat a essayé de me mordre ce matin, mais n'a pas insisté quand j'ai grondé...

Je viens tard mais quelle bavarde je fais...... Virginie doit rentrer bientôt je pense, et il va y avoir du monde sur la route et j'ai vu aux infos les nouveaux radars installés sur des ponts.....donc prudence et vitesse limitée....

Bonne fin de journée à tout le monde et bisous affectueux.

 

Posté par cigogne78 à 14:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

J'ai commencé par lire tous les commentaires et je dois dire qu'il y en avait à lire ce matin, j'ai tout lu, et je vois que bonnant malant la vie continue avec ses hauts et ses bas mais lorsque l'on peut s'épancher, la vie nous semble plus facile.

Du coup, j'ai pris du retard sur l'horaire, alors tout le monde est levé et a déjà bien avancé dans sa journée.

Hier soir, nous avons eu une très grosse averse vers 21h avec bcp de vent et les plantes et fleurs ont été bien arrosées et ce matin, c'est Jean qui rit et Jean qui pleure mais pas trop fort.

Que cette journée de samedi soit agréable, prenez du bon temps, que les bonnes résolutions soient tenues et surtout faites vous plaisir même si parfois on aurait envie de baisser les bras, la vie est si courte, les infos nous le rappelle, donc prenez bien soin de vous.

6eaaa316

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour.......Bon samedi

bon_samedi3

 

Bonjour mes amis(es)

Mon passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée  quoi que vous fassiez...

j'espère que votre nuit a été bonne , pour qu'aujourd'hui vous ayez la forme pour accomplir vos divers activités ... tout en faisant quelques  pauses pour que la fatigue soit moins pesante ....

Prenez bien soin de vous

Bon samedi à tous.........Bisous

Pat

 

bonne_f_te_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

louis   BISOUS A VOUS

 

Posté par quinette à 05:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]