Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2012

Bonjour ...Bon dimanche

bon_dimanche0

Bonjour à toutes et tous

 

Mon petit passage du matin, afin de vous saluer et vous souhaiter un bon dimanche

J'espère que votre nuit a été sereine et réparatrice  ???

Que vous soyez seul, en famille ou entre amis(es) faites en sorte que votre journée se passe en toute harmonie !!!

Merci Nénette pour les fichiers .......passe une belle journée avec JP et Phoebee ...

A vous mes amis(es)d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur ....

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat et à vous aussi Océan de fleurs, en ce dernier dimanche d'Août - déjà - je vous souhaite ainsi qu'à toutes NOS AMIES une très bonne et belle journée quoi que fassiez et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous [7a][7a]<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon dimanche à vous et à toutes nos amies : le ciel est gris et il fait bien frais ... et je vais devoir attendre un peu avant d'aller réparer les dégâts du grand vent d'hier ! En attendant, bien sûr, il y a toujours tant à faire à la maison ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité