Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2012

Echarpe et étole

Voici une autre écharpe mais cette fois ci ce sera avec des pompons

Elle mesure 160cm de long 10 cm de large et tricotée avec des aiguilles n°5

la voici

 

P1020381

Elle est toute douce, j'aime beaucoup !!!!

 

j'ai  commencé un nouvel ouvrage ....cela  m'a donné un peu de mal

j'ai fait, défait, refait,  à plusieurs reprise mais ça y est j'y suis arrivée ouf !!!!!!

j'utilise la laine qu' Isa m'a gentiment offerte elle est très belle et la couleur me plait bien car j'adore le gris ....

Cette laine se tricote  un peu comme la laine pompon .......j' utilise des aiguilles 2 1/2 et pas du 6 comme il est dit sur la petite étiquette et j'y arrive beaucoup mieux....

 c'est assez long à faire mais j'aime beaucoup le rendu ....

P1020382

 

Voici une dizaine de rangs en plus, on voit mieux le travail

mais regardez plus tôt

P1020383

 

P1020384

C'est pas mal !!! vous ne trouvez pas ???

Je suis contente  et fière de moi !!!

Bonne journée quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Et bin Oui tu peux être fière de toi pour tes jolies écharpes, tu sais faire de belles choses, bofff pas comme moi, je fais toujours les même choses,<br /> Je te souhaite une bonne nuit et je te fais un grOs bisou<br /> Claudine[12a][12a][12a][12a][11a][11a]
Répondre
Publicité