Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2012

Bonjour ... Bonne nouvelle semaine

oac4qpaq

 

Bien le bonjour mes amis(es)

 

Ma petite visite du matin pour vous saluez et vous souhaitez une bonne nouvelle semaine  !!!

Quel que soit vos activités, passez cette journée de lundi en toute tranquilité, tout en prenant soin de vous et en faisant quelques pauses !!!!!

Bisous tendres pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat tu es de repos cette semaine avant le grand chahut de la rentrée, profites-en bien. J'ai vu que tu t'es encore surpassée dans le tricot, très jolie cette écharpe pompom ! bravo<br /> <br /> Océan de Fleurs une nouvelle semaine pour vous à devoir accomplir diverses tâches, jardinage compris mais alllez-y doucement et pensez à vous ménager au mieux. Bon courage<br /> <br /> Hélène, tu es passé tardivement en effet hier au soir alors peut-être que ce matin le lever sera plus tardif. Passe une bonne journée avec Alain.<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un rythme à reprendre et ce n'est pas le plus aisé, après tant de fatigues diverses accumulées ... pourtant il le faut bien ! J'espère que la santé de chacune de vous est satisfaisante en ce lundi pour "attaquer" vaillamment la nouvelle semaine ! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité