Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2012

bon mardi

Bonjour à toutes et pas encore de pluie sur St Cyr...... je l'attends car pas pouvoir sortir tant que la pollution ne part pas un peu..... et ce matin coupure d'eau prévue donc ménage et douche faits de bonne heure.

Virginie comment vas tu ????? tes problèmes s'arrangent quoiqu'avec la chaleur d'hier après midi et la lourdeur de l'air, pas de quoi crier au miracle, et les p'tits loups s'occupent comme ils peuvent, c'est long les vacances.....scolaires.

Pat. à quoi vas tu occuper ton repos d'aujourd'hui ? moi ce sera un peu de repassage, mais relativement vite.

Nénette tout va bien ? Sara ma belgicotte tu cuisines où tu profites encore du soleil.... là il y a du vent....

Hélène ça doit être aujourd'hui ton jour de bénévolat et pas hier ???? j'ai la mémoire qui flanche...... je dois tout noter car je confonds tout.
Jacqueline un vase en plastique, pas beau du tout, le mien était plus joli mais virtuel hélas pour toi.

ensemble

Mais mon bavardage ne me donne pas de vos nouvelles. Bonne journée je pense à vous.

Publicité
Commentaires
N
Nicolette nous n'étions pas à la maison aujourd'hui, nous sommes allés voir mon beau-frère à Brignoles, et par la même occasion j'ai pu voir un peu ma nièce de 20 ans et son papa.C'est fou ce qu'elle ressemble à ma pauvre soeur, sa grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc bonne journée, et toi, tu vas mieux maintenant. Tu as un petit traitement à prendre, fais bien attention pour le cholestérol!<br /> <br /> <br /> <br /> Pat toi tu as occupé tes petites menottes de fée, c'est bien celà te détend et tu fais de si jolies choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Ménage et repassage fait hier alors aujourd'hui c'est activités manuelles bien que j'ai déjà préparé ma bouf pour ce soir......<br /> <br /> J'ai fait 2 housse de coussin, enfin je bidouille et c'est le basard sur la table de salle à manger avec les tissus hihihi <br /> <br /> Voilà ma belle !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée et n'en fait pas trop<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité