Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2012

Très bonne soirée

Bonjour et Bonsoir tout le monde,

Ggggggggqrrrrrrrrrrr, je viens de perdre tout mon message ! Alors je vais être moins loquace et surtout pas d'image car c'est à ce moment là que j'ai tout perdu.

Je viens seulement car nous sommes sur les rotules, en effet, avec l'aide d'un ami nous avons déménagé le grenier et le cabanon dans le jardin de Mamy et je ne vous dis pas tout ce que l'on conserve. Nous étions "noirs" comme des charbonniers, une bonne douche et tout le linge à la machine. Enfin ce qui est fait n'est plus à faire.

J'espère que la journée s'est passé pour tout le monde, beau temps, ni trop chaud, trop frais, juste bien mais je vois que notre Pat a encore mis le turbo, jolie production et le tissu envoyé par Isa ne nécessite pas de fioritures, il est beau naturellement.

Je souhaite que toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Titou, Sara, Henryka, Claudine, Janina, Micha vous avez pu faire ce que vous souhaitiez aujourd'hui et je vous dis BONNE SOIREE et douce nuit. Je ne pense pas qu'il nous faudra une berceuse.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, on peut dire que c'est un sal boulot dans les deux sens du terme. <br /> <br /> Je veille à ce qu'il n'y ait pas trop d'entassement dans la remise, et lorsque les hirondelles seront parties, la petite maison sera nettoyée, et la petite pièce à côté sera vidée, que Louis le veuille ou non, car plein de choses aussi qui ne servent plus à rien, des vieilleries âbimées par le temps. Il va peut être grincer un peu des dents, mais cette année je tiendrai bon.<br /> <br /> Vous avez bien mérité d'une bonne nuit, et c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux et à la mamy pour demain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh la la Hélène ! quel travail vous avez abattu ce <br /> matin !! heureusement qu'il fait moins chaud ! En effet c'est là que l'on se rend compte que l'on garde beaucoup de choses dont on ne se sert plus et que l'on entasse au fil du temps !<br /> <br /> Maintenant vous n'avez plus qu'à vous reposer et récupérer un peu après une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité