Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2012

bonne soirée

he40rlft

J'ai mal aux yeux à force de fixer HEREDIS..... il me faut de la patience car j'enlève tout, mais voilà il faudra recommencer.....

Je vois ma Patou que tu as fait des merveilles avec tes petits doigts, et bien moi rien le repassage sans doute demain ou un autre jour..

Je vous fais de gros bisous du soir ..... j'ai ma gourmande qui réclame son supplément du soir (je divise sa ration par 3 fois !!!!!)

Publicité
Commentaires
J
Salut Nicolette, tu te donnes un travail de titan, mais tu t'y retrouveras beaucoup mieux de cette façon.<br /> <br /> Mon Tifox a tout mangé ce soir. Pas de reste de croquettes comme hier soir, l'équivalent d'une cuillère à soupe à peu prés, sur 50 grammes. La chaleur certainement, mais je dois aussi le vermifuger à la prochaine pleine lune, Vendredi prochain, je ne l'avais pas fait le mois dernier. Et depuis le mois d'Avril ça fait trop long.<br /> <br /> Maintenant repose tes yeux, bonne fin de soirée et bonne nuit ma belle, caresses à Fanny<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir ma Nicolette et pas de rab pour Fanny !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité