Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2012

J'ARRIVE LES AMIS

Bonsoir toute la famille, et ceux qui passent par ici,

Journée de différents travaux pour vous toutes et tous, travaux plaisants ou moins plaisants, et rendre visite à un beau-frère pour son plus grand plaisir, n'est-ce pas Nénette ? En tout cas une journée bien occupée. De plus il a fait beau, pas trop chaud, mais pas de pluie chez moi encore une fois.

Ma toubib est contente, ma tension est trés bonne, les battements de mon coeur sont lents, et d'aprés sa balance, depuis Mai dernier,  j'ai perdu 2 kg ! Alors que Ma balance accuse que j'en ai pris 3 !

rire chat rondBPat  et je le sens bien à mes pantalons !!! Bref, elle est contente et moi aussi pour elle. De toute façon comment voulez-vous que je perde du poids ? Louis a encore ramené des courses ce matin, ce qui fait presque deux fois par semaine, depuis trois semaines, un pâté au prunes individuel, mais il y a quand même 5 ou 6 prunes dedans, ce qui veut dire que le pâté n'est pas petit ! Il prétexte que c'est la saison et qu'il faut en profiter, hihi ! quel gourmand il fait !! - Encore une lessive demain matin, tissus de protection du canapé, et literie de Tifox. Et l'intention de ressortir l'aprés midi pour faire une course. Dans ma grande surface je ne trouve plus des petits os biscuits, j'irai voir ailleurs.

Il est l'heure de vous laisser dormir, et je souhaite à toutes et tous, une trés

b n cadre femmeBPat 

Le beau temps continue, je vous souhaite donc aussi un trés bon Mercredi.

A demain mes chers amis, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité