bien le bonjour à toutes (ça m'amuse car quand j'étais gamine "j'allais chercher le pain et le journal" pour mon papa avant d'aller à l'école et le boulanger disait toujours cette phrase....) les temps ont changé depuis en mieux ou en moins bien ça dépend où l'on se trouve.....

C'est ma pause café, sans cigale, sans personne, mais mon ménage est fini et oui j'ai mes horaires d'été !!!! après je glande, hihihi, je ne peux pas sortir car j'attends une livraison "couverture pour mon lit cet hiver, la mienne est à mettre en morceaux pour les cages des toutous de la SPA... mais c'est énervant j'ai à sortir et vendredi matin courses..... donc aujourd'hui repassage.

Il fait toujours beau, soleil et ciel bleu mais les avions ont fait des grandes trainées pour salir le ciel bleu!!!

Jacqueline la balance de ton médecin est formidable, celle de la mienne me donne le même poids que chez moi !!!!!! par contre avec l'AERUS en 3 prises mon allergie a presque disparu sauf les yeux mais c'est pour toujours,avec le sable tous les matins je fabrique une plage avec eux, il me faudra un petit seau et une pelle...bientôt.

Pat. tes doigts de fée envisagent quoi aujourd'hui ?????

Nénette c'est vrai que ça fait un choc de retrouver de telles ressemblances pour ta nièce..... si je retrouvais mon neveu qui doit avoir la cinquantaine maintenant, il ressemblait tellement à mon frère plus jeune, mais ça fait si longtemps....je n'arrive pas à remettre la main dessus..... c'est dur.

rios2005b-sharingthegift

c'est la terrasse de mes rêves, si quelqu'un veut s'y asseoir c'est mermis.
Bonne journée et bisous affectueux.