Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2012

Encore un peu de couture

Coucou !!!!

Je me suis amusée à réaliser un tablier avec une grande poche, il est réversible, et c'est moi qui le porte ....

Et comme d'hab je me tiens toute de traviole pfffffff !!!! hihihi

J'ai passé pas mal de temps dessus , mais je suis assez fière de mon oeuvre

 

P1020397

 

P1020399

puis j'ai fait une autre housse de coussin avec une de mes broderies

 

P1020396

Voilà pour aujourd'hui !!!!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonjour tite Pate,<br /> tu occupes trés bien ton temps, encore une réussite pour le tablier, et la housse de coussin, jolie façon d'utiliser tes magnifiques broderies. Toutes mes félicitations.<br /> Soleil et nuages chez moi, excellente température, j'espère que c'est ainsi de ton côté, et que ta journée se terminera en beauté.<br /> Bonne soirée chère amie<br /> et gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Pat .. en voilà un joli tablier le coeur est très joli et la poche est bien grande !! tu peux être contente de toi ma Pat ! la housse de coussin aussi est réussie encore bravo.<br /> <br /> Fais-t-il beau chez toi ? ici il fait chaud mais quelques petits nuages floconneux parcourent le ciel, je ne sais si celà annonce une petite ondée mais je ne pense pas en tout cas il fait meilleur un petit 29°. Il paraît qu'hier quelques gouttes de pluie fine sont tombées dans la matinée ..<br /> <br /> Bonne fin de journée ma petite Pat et gros bisous<br /> Nénette (amical coucou de Jean)
Répondre
Publicité