Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2012

Bonjour....Bon jeudi

BONJOUR_9

 

Bien le Bonjour mes amis(es)

Ma petite visite du matin, pour vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez !!!!

La journée va être triste pour certain ( que ce monsieur repose en paix ) et plus gai pour d'autre ....

Merci Nénette et Jacline pour vos bons voeux et oui c'est aujourd'hui !!!!! aujourd'hui que je me  chope un an de plus !!!!!

Une pensée positive pour chacun, afin que votre jeudi se déroule en toute sereineté !!!

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, et pour toi aussi.<br /> Un an de plus en soi, ne se remarque pas trop, il suffit d'avoir dans sa tête toujours 20 ans.<br /> Je suppose que vous allez fêter ton anniversaire en famille Dimanche prochain. Alors que tout se passe le mieux du monde.<br /> Mille gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité