Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2012

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter

ar221uvp

 

j'espère que vous avez passé une bonne journée, ensoleillée, agréable, enfin pour toi, Pat, une journée de fête même si vous le fêterez sans doute le week end qui vient.

Je souhaiite que toutes et tous vous ayez pu faire ce que vous aviez prévu en toute sérénité.

La journée tristesse est passée pour moi et mes amies de chorale, la famille était très digne, ce monsieur aurait eu 56 ans le 6 Septembre.

Bonne Soirée et douce nuit peuplée de doux rêves.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, il est toujours trés pénible de voir disparaître l'un des siens si jeune encore. <br /> Demain sera un autre jour pour toi et tes amis de chorale, qu'il se passe le mieux possible.<br /> Bonne nuit à toi et à Alain<br /> et gros gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité