Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2012

Bonjour....Bon vendredi

bon_vendredi_bt5

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Dernier jour de la semaine puis ce sera le W.E et la reprise de mon travail en attendant mardi le jour de la rentrée des classes...

Je  vous souhaite une journée calme et reposante.......Quoi que vous entreprendrez , passez une belle journée

prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, enfin tout fonctionne à nouveau mais j'ai perdu beaucoup de temps ... alors, je file faire mes courses ... une pensée pour chacune de vous, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, toi aussi passe une très bonne journée et profites bien de ces trois jours avant la reprise du travail.<br /> <br /> Ici le mistral souffle très fort et chute des températures, donnant un avant-goût de l'automne.<br /> <br /> Gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité