Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2012

bon vendredi

Pas pu venir hier soir impossible d'accéder au blog.

Vers 21h30 l'eau est revenue, j'ai fait ma vaisselle, pris une douche et mis de l'eau dans mes cuvettes, depuis 8h le matin rien, une grosse fuite et un mal pour sortir de la résidence plein de camions bloquaient la route, je suis allée quand même faire mes courses, mais hier soir courbée en deux (j'avais aussi pour ma voisine), pas mieux dormi pour ça.....

Je pense pouvoir me laver les cheveux ce matin si tout se passe bien.

Bonne dernière journée de vacances Patou. tu as été comblée pour ton année de plus....

BJournée et bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité