Bonjour et Bonsoir,

Comment allez-vous mes ami(e), j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous avez pu faire ce que vous souhaitiez, enfin je vois que notre Pat est toujours dans la couture, quel travail, c'est super joli mais je comprends que d'entreprendre la réfection pour le canapé soit assez compliquée. Tes vacances auront été bien employés, profites encore du week end car après ce sera le retour au travail en attendant la rentrée des classes avec peut-être des pleurs chez nos chères têtes blondes.

Il ne faisait pas chaud ce matin, il y avait 12° lorsque je suis partie, en effet, pour que les gens puissent prendre leurs vacances, il faut parfois qu'il y ait des bénévoles qui oeuvrent pendant leur absence. Bien sûr je n'ai pas à me plaindre, j'avais accepté mais avec la semaine que nous avons eu, bien contente que le week end soit arrivé, je réagis comme les abeilles ou les fourmis.  J'espère que le week end sera moins frais avec bcp de soleil dehors et dans les coeurs.

Ah je vois que Titou n'a pas publié son message mais il est vrai qu'en ce moment, un peu difficile l'accès, je rejoins ce que disais Jacline ces jours ci. Titou, pardon, il est passé ton message.

Alors ma Nicolette, ton problème d'eau est résolu, tu avais bien fait de prendre tes précautions mais que c'est désagréable lorsque l'on est pas prévenu.

Jacline a dû passer sa journée avec son aide, elle a pu ouvrir vu le soleil que nous avons eu.

Nénette et toi le calme est revenu dans la cité phocéenne. Notre Maryse qui est un peu plus éloignée doit profiter elle aussi du frais apporté par le mistral.

Océandefleurs, des soucis vous aussi mais je vois qu'après vous avez pris le large pour aller faire les courses malgré que ce ne soit pas une promenade, cela nous sort du quotidien.

Virginie, les enfants attendent-ils la rentrée des classes ? Et toi comment vas-tu ?

Je ne sais si notre Sara a repris ses passages pour nous donner de bonnes recettes par contre Henryka a repris le tricot.

Claudine a dû reprendre les bonnes habitudes et je n'oublie pas Janina et Micha.

Je vous souhaite une BONNE SOIREE et une DOUCE NUIT car je crains qu'en ajoutant une image tout ne parte car j'avais bien cru avoir tout perdu.

Gros bisous

LN