Bien le bonsoir à toute la famille et à ceux qui passent par là,

Voilà le mois d'Août qui s'en va, emporté par la fraîcheur. 9° ce matin à 8 heures, et 20 l'aprés midi à partir de 16 heures, mais c'est déjà bien redescendu. Forcément, le vent est Nord-Est.

Canalblog a l'air d'être redevenu normal. Et ça n'est pas pour nous déplaire, au contraire. Car comme vous le dites OCEANDEFLEURS, ça fait perdre beaucoup de temps, surtout quand on a une journée chargée par de multiples occupations, dont la plupart sont urgentes.

Ma tite Pat, tes coussins sont bien jolis et rendent trés bien sur le canapé. Tu n'auras pas travaillé pour rien. Félicitations.

Nicolette, pas d'eau chez toi, fort embêtant c'est certain surtout toute la journée, et chez moi ce fut coupure de courant à midi pile ! alors que je devais me servir du micro-ondes et au moins d'une plaque à induction. Sur la plaque j'ai bien deux becs de gaz, mais pas moyen d'allumer le petit, ils s'allument grâce à une étincelle électrique, nous avons essayé avec une allumette, mais il ne voulait rien savoir. Enfin à 12h30 tout est revenu. Nous avons donc mangé à 13h15.

Zépoux a fait les courses ce matin, mais pas parti tôt, donc revenu à 11h45. Comme d'habitude, il s'arrête devant le portail de son garage, il ouvre ce portail et va ouvrir sa porte de garage. Il remonte dans sa voiture et là, bernique pour remettre le moteur en marche, plus de batterie !! Heureusement que ça ne lui est pas arrivé sur le parking de la grande surface, car nous n'avons pas de portable. Je suppose quand même que quelqu'un lui aurait permi de se servir du sien, pour appeler le garagiste pas loin de chez nous. Mais alors à quelle heure serait-il arrivé ?? Bref, tout est en ordre à présent.

LN, il est vrai qu'avec la semaine que vous avez eu, faire un remplacement aujourd'hui était de trop. Mais le week end est là, et tu pourras te reposer, du moins c'est ce que je te souhaite, ainsi qu'à ta moitié.

Nénette, la température a bien baissé dans ta région, vous respirez mieux, mais je crois avoir lu que vous aviez le Mistral, normal puisque nous même avions le vent du Nord-Est. MARYSE  tu dois aussi mieux respirer.

Titou tu as pris les devant, par raport à hier soir, pour nous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, c'est vraiment gentil à toi de n'avoir pas dit on verra demain, mais d'avoir bien voulu nous poster ton message. ♥♥

Virginie, les préparatifs pour la rentrée scolaire de tes loustics, doivent être terminés, bien qu'il y ait encore demain et Lundi pour les choses de toute dernière minute. J'espère surtout que tu vas bien.

Pas de Sara en ce moment, il y a Master Chef à la télé ! et elle ne veut pas rater ça, je la comprends trés bien, elle qui est dans les recettes jusqu'au cou ! LOL ! ça va lui donner de sacrées bonnes idées !!

Quant à toi Henryka, tu as fait un admirable travail avec ton (zut j'ai mangé le mot, lol ) ça y est il me revient, c'est un marcel !! lol !

Claudinette, la semaine est terminée, tu vas pouvoir passer un trés bon week end et te reposer.

Micha et Janina, que ce soit pour l'une ou pour l'autre, j'espère que vous allez trés bien, et que chacune dans votre pays, vous faites ce que vous devez faire. Bon courage surtout à toi Janina.

Mes bien chers tous, j'espère n'avoir oublié personne, sinon pardonnez moi, il me reste à vous souhaiter une bonne fin de soirée pour les couche-tard, et pour toute la famille une trés

b nuit lune ciel réduc60% bn 

et oui, ce soir c'est la pleine lune, j'espère qu'elle vous laissera dormir. Et j'ai donné son vermifuge à Tifox tout à l'heure, il y aura encore demain et Dimanche.

Commencez bien la journée de demain, autrement dit, ce 1er septembre !!

A tous mes trés gros bisous et à demain - *Jacline*