Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2012

COUCOU DU SOIR

Bonsoir à toutes et tous, mes amis,

Me voilà un peu plus tard que d'habitude, parce que j'ai voulu savoir, aux informations sur la chaine 2,  ce qu'il se passe avec les mails, au sujet des phishing, mais il a fallu que j'attende presque la fin des infos pour le savoir.

Alors petit rappel = NE JAMAIS DONNER PAR E-MAIL = SON IDENTIFIANT ; SON MOT DE PASSE ; SES COORDONNEES BANCAIRES ; SON NUMERO DE CARTE BANCAIRE ; adresse ; n° de téléphone ; ou un autre genre de renseigment, à qui vous le demandera, en se faisant passer pour votre banque ou un autre établissement, à l'aide d'un imprimé qui ressemblera trait pour trait à votre banque ou autre établissement = genre EDF-GDF etc. - Restez trés vigilants et regardez bien ce que vous recevez dans vos courriels.

Ceci dit, j'espère que tout le monde aura passé un bon Samedi, à faire ce que vous aviez prévu, et plutôt potable question climat. Personnellement j'ai eu une trés bonne surprise au téléphone, qui m'a fait énormément plaisir.

Mes amis, sans restriction, je vous souhaite une trés

b n cendrillonBPat 

et avec cette image, faites de trés jolis rêves.

7 b Dim tournesol 

également, quoi que vous ayiez à faire, et où que vous vous trouverez.

Une pensée trés amicale pour nos absents, où que vous soyiez aussi. Et que la santé soit avec vous surtout.

A demain mes chers tous, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir jacline !<br /> Je voulais vous remercier de prendre des nouvelles de ma santé, oui je vais mieux une grippe!<br /> Je viens seulement d'arriver dans le village de Claudette qui une dame"super et nous nous entendons bien car sommes un peu cafardeuses toutes les deux , alors nous nous consolons comme nous pouvons.<br /> Je vous souhaite un agréable week end ainsi qu'aux autres copinettes et je vous assure que çà fait du bien tous ces gentils commentaires.<br /> Bisous.<br /> catherine[7a]
Répondre
Publicité