Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Bonjour....Bon dimanche

bon_dimanche

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter un bon dimanche ...

Et oui nous sommes bien le dernier jour du mois de septembre........Que ça défile vite tout de même.....

Quoi que vous fassiez passez une belle journée

Prenez bien soin de vous

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Sa y est le week end se termine; mais sa passe trop vite, bien que les semaines au boulot aussi;-), demain aprem, sa y est je vais à mon RV , te souviens tu quand j'avais écrit l'avoir anulé? bon sa sera comme sa sera, j'y vais et on s'en fou,si c'est bon c'est bien et le cas contraire tant pis aussi, mais bon, les résultats des examens faudra être patiente entre 15j et 3 semaines à moins que?<br /> Je te souhaite une belle soirée et courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce; pleins de grOs bisous<br /> Claudine[12a]
Répondre
Publicité