Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Rentrée du boulot !!!

menu_alain_1

J'aime beaucoup ce texte, il nous avait été envoyé par notre ami Alain.......et de temps en temps j'aime bien le ressortir....

Me voilà rentrée bien fatigué, mais me voilà au calme maintenant !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre journée se passe délicieusement !!!!

Une pensée pour chacun  !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous avez entrepris .....

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, c'est gentil d'avoir remis le "Menu" d'Alain, mais j'ai voulu l'agrandir et je n'arrive toujours pas à lire ce qu'il y a dessus, donc nos amies aussi ne pourront pas.<br /> <br /> Dors bien mon amie et bon courage pour demain, Mercredi est au bout.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité