Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2012

COUCOU A TOUS

Bonsoir du 1er Lundi d'Octobre.

Je vois que Canalblog a encore fait des modifications, car je ne pense pas que ce soit toi ma tite Pat qui les ais faites.

Vous et moi, nous avons démarré ce 1er Octobre sur les chapeaux de roues. Ménage, lessives, ou autre. Donc tout le monde est bien fatigué, mais si nous commençons le mois de la sorte, croyez vous que nous irons bien loin ? 

Beau temps chez moi, qui s'est un peu couvert en fin de journée, il aurait du pleuvoir demain, mais la météo de ce soir me laisse penser que non. Tant mieux, car j'ai rdv demain aprés midi, avec mon garagiste, pour parler nouvelle voiture, une bonne occasion.

Je suis saoulée par les bruits de mes machines, à laver et à sécher, qui ont tourné toute la journée, alors je veux bien te croire ma tite Pat, lorsque tu dis que tu es contente de rentrer chez toi au calme, encore que ce doit être des plus pénible que mes machines. Je vais mettre mon dos au repos, car en plus de la couture d'hier, j'en ai encore fait aujourd'hui. Alors, mes chers(es) amis(es), je vous laisse en vous souhaitant une trés Bonne Nuit, seconde nuit de pleine lune, alors j'espère qu'elle ne vous gênera pas. Et faites aussi de doux rêves

b n femme nuisetteBPat 

Bon courage à nos abeilles, et les fourmis qui s'activent, quelqu'en soit le domaine. Que la santé soit avec vous surtout. Bon séjour à nos absents.

Bons gros bisous et à demain - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, je n'ai pas eu à m'ennuyer aujourd'hui, encore moins que les autres jours et toute la semaine va être bien remplie, vive la retraite ! LOL !!<br /> <br /> C'est vrai que pour les com ce n'est pas mal du tout.<br /> <br /> A cette heure tu es rentrée, repos bien mérité, alors passe une bonne soirée et un agréable Mercredi.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Coucou Jacline<br /> <br /> et non ce n'est pas moi qui est fait du changement au niveau des commentaires mais je trouve cela pas trop mal.......A cette heure tu dis être encore dans les bras de morphée ...alors je te souhaite de bien continuer ta nuit ..<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité