Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Nicolette, le moral est encore en berne. Allez haut les coeurs.Image du Blog mumuland.centerblog.net

Jacline et ton dos aujourd'hui?

Maman, je t'ai envoyé un mail, si j'ai bien calculé ça te fera gardé les enfants 4 mercredis de suite, j'espère que ça ira.

Pour vous dire que j'ai vu le gastro et mercredi 17 octobre rdv pour fibro et coloscopie avec biopsie.

Pour mon emploi, les choses s'accélèrent car ils veulent que je commence plus tôt. Donc après avoir vu pour l'inscription au centre de loisirs, et la cantine. Je peux commencer le 22 octobre. Le contrat est en route. J'ai juste un petit soucis pour la sécu vu que pour le moment je suis sous le régime AE, donc je vais aller à la sécu leur demander comment on procède car j'ai l'anesthésiste et le gastro et or de question que je paie tout de ma poche.

Si vous voulez voter pour mon petit titi, voici le lien, le vote peut-être fait chaque jour

http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Titi_juillet12/

Je vous souhaite une bonne après-midi 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le vote, j'ai mis le lien sur la gauche pour qu'on puisse voter tous les jours.<br /> <br /> Non je ne suis pas allée à la sécu, or de question avec les enfants. J'irais demain après-midi car le matin j'attends un colis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Ma cocotte, je suis bien contente pour toi que tu commences ton emploi plus tôt.<br /> <br /> ça y est j'ai voté. Ainsi que pour Nicolette<br /> <br /> As-tu pu aller à la Sécu ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, en tout cas je le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Mille gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
En faites j'ai pas pensé au 17 pour mon hospi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Sur ton mail ma puce, il n'y a que trois mercredi !!! en aurais tu oublié un ????<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Man
Répondre
Publicité