Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Coucou me revoilou

coucou_mes_amis_es__3

 

Enfin  j'arrive , avec bien du mal.....il a fallu que je passe pas google pour arriver à mon blog .... bizarre !!!!

Comment allez vous mes amis(es) !!!! passez vous une journée convenable .......je l'espère !!!

Pas de problème ma puce pour la garde des enfants !!!! il va simplement falloir les occuper ........

Nénette et Jacline merci pour le fichiers !!!!

J'espère que nos amis Alain et Hélène , sont bien arrivés à destination, qu'ils ont pris leur repairs ,et que ces semaines leur feront le plus grand bien ....bon repos  et profitez bien de chaque moment qui vous sont offerts !!!!! bisous !!!!

Ma Nicolette soigne bien ton rhum !!!!

Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Claudine,Henryka,Sara,  Janina, Micha et nos vacanciers bien sur, je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Patou ! oh que de changement en ce moment sur canalblog ! enfin j'ai pigé ça y est !!!<br /> <br /> J'espère que les petites têtes blondes et brunes ne t'ont pas trop cassé les oreilles mais demain est jour de repos alors ....<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et plein de bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité