Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Bonsoir

mon rhube.. m'énerve et ce que m'a donné la pharmacienne me donne envie de dormir, tant mieux pour cette nuit !!!

Ce soir je suis fatiguée d'avoir éternué, toussé, et même pas faim, c'est grave docteur !!!!!!

Et oui il faut travailler pour Noël ça va arriver vite et les fond sonts en baisse.

Virginie dis moi tout, que t'a dit le Gastro. tu dois prendre un cachet ou une mixture infâme et te doucher avec un produit ???? car après mon RV du 17, ça me pend au nez, vu qu'il y a 5 ans passés .... et comme j'ai eu des polypes s'il y en a analyse aussi !!!!!

Bravo pour ton boulot et courage d'avance ... ça va changer les p'tits Loups.....

J'ai voté pour Tigrou qui est tout noir ???? mais c'est compliqué car il faut remettre le lien tous les jours sinon on ne retrouve pas la bête, où tu le mets quelque part où je puisse le trouver facilement.

Au lit de bonne heure car j'ai l'impression de voir tout de travers, j'ai rien bu que du thé chaud..... promis je n'ai rien chez moi et ce soir un bon lait chaud à la canelle.

2hegfhi

Je n'en ai qu'une, mais quel pot de colle !!!!!!!

BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, c'est famille nombreuse dans ton image, lol ! <br /> <br /> Soignes-toi bien et mets des chaussettes de LAINE pour dormir.<br /> <br /> Alors bonne nuit avec ton médicament<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh oui reste bien au chaud,ici pluie ,vent brrrrrr ,prends lui une tite compagnie elle sera moins collante la belle fanny,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité