Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2012

bonne soirée

petit passage du soir pour vous souhaiter à toutes et notamment nos souffrantes une très bonne soirée et surtout une

NUIT__3_ et que cette nuit vous soit réparatrice afin que les jours suivants soient meilleurs !!

Gros gros bisous à chacune et  bon mercredi pour les pitchouns 

Nénette ♥

Publicité
Commentaires
S
bisoussssss et bonne journée à ttes malgrés le mauvais temps
Répondre
J
Merci ma Sara, journée à peu prés potable, un peu moins de couture aujourd'hui, et la dernière lessive de faite. Il a plu trois fois dans la journée.<br /> <br /> J'espère que toi tu auras passé un bon Mercredi<br /> <br /> Maintenant je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> et te fais des maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
passez ma nénétte,jacline un beau mercredi de repos ,gros bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité