Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2012

bon mercredi

Un vent du diable souffle sur St Cyr et moi je flotte dans la brume , le cachet donné par le pharmacien m'a endormi jusqu'à 9h et je suis encore dans les vaps..... alors je n'en prends plus !!!!!! mais le nez ne coule plus..... efficace mais ça tuerait un cheval......par contre je tousse toujours à faire trembler les murs....

Pas le nez dehors aujourd'hui, c'est mercredi alors pas grand chose je n'en serais pas capable d'ailleurs.

J'ai voté pour Titi Virginie et pour Phoëbie, mais quel boulot de les retrouver sans indice, pour UBAC je reçois tous les jours un avis mais pas les autres !!!!!! redonnez les moi et je vais les mettre dans mes favoris, merci mes amies.

Patou tu vas pouvoir oeuvre dedans car dehors même la fumée d'une petite cibiche va s'envoler vite fait.

Coucou Hélène et Alain, c'est un beau coin ???????

Sarah, Fanny ne voudrait pas d'une autre bête, trop jalouse !!!!!! tu vas bien ma belgicotte ???? bisous

Gros bisous à chacune et prenez bien soin de vous...

4osf4nq

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies, il ne faut pas confondre une opération et une coloscopie qui ne nécessite pas d'ouverture de la chair, par où peuvent rentrer tous les microbes, dont le staphilococ doré qui est devenu pratiquement résistant à tous les antibiotiques.<br /> <br /> Nous transportons tous des microbes de tout genre, et il est indispensable qu'il en rentre le moins possible dans les salles d'opérations.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ma fille pour un arrachade de dents sous anésthésie a été obligée de se doucher de la tête au pied !!!!!! c'est pourquoi ça m'embête beaucoup !!! il y a 5 ans rien de spécial à part l'anésthésiste.....<br /> <br /> merci mes amies et vivement que les examens soit finis.<br /> <br /> Après c'est la voiture qui va au pré et controle technique...mois d'octobre chargé en dépenses.....
Répondre
S
mon chéri quand il s'est fait opérer du genou,il a dû prendre une douche la veille et le matin à l'iso bétadine en savon,c'est l'hôpital qui lui a fournit en passant ses examens.
Répondre
J
Hello les filles, <br /> <br /> pour ce genre d'examen, pas de douche spéciale, juste celle que nous prenons habituellement, et cheveux lavés bien sur.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci Sara.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait une autre méthode nicolette. Oui rdv chez l'anesthésiste 2 jours avant l'hospi mais pas parler de se laver avec un savon spécial.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
N
Hélas il n'a pas pris les nouvelles méthodes un cachet à avaler qui fait le même effet...... le mien va faire de même. Est ce qu'il t'a dit de voir l'anésthiste d'une part et de te doucher avant avec un produit ?????
Répondre
S
courage virginie!!!!! Ma cigogne,il pleut à gogo j'iais déjà bien hiberner avec mes tits chats.....qu'il fait triste,nous venons de remettre le chauffage....pas d'avance ......bonne soirée bisousssssssssssss de guérison
Répondre
M
Nicolette, j'ai mis un lien à gauche.<br /> <br /> Pour le gastro, il m'a dit que vu que cela fait 1an que ça dur, il va falloir aller voir. Et faire une biopsie.<br /> <br /> Donc la veille au soir avaler que des choses liquides plus un produit à mettre dans l'eau. Et reboire le plus possible jusqu'au coucher. Me lever avant 6h pour manger quelque chose de liquide, reprendre la préparation et encore 250ml d'eau (en tout il faut boire 750ml en même temps que la préparation). Et être à jeun à partir de 6h pour l'anesthésie. C'est une anesthésie légère, juste le temps de la demi-heure d'examen. Rester toute la matinée à l'hôpital, ensuite repartir vers 14h mais avec quelqu'un et ne pas rester seule de l'après-midi au cas où. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité