Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Bonjour...Bon jeudi

Bonjour00

Bien le bonjour !!!!

Ma petite virée du matin pour vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur, pour que votre journée se passe en toute tranquilité !!!

Chez nous ce sera pluie !!!!

Bonne journée en ce jeudi !!!!

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Ptite Patoune ;-)<br /> <br /> Je vais bientôt me coucher mais avant je voulais te faire un ptit coucou<br /> <br /> Encore vendredi matin et c'est le week end<br /> <br /> Bonne nuit et bon vendredi<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, du vent, de la pluie, mais il a quand même fallu sortir hier pour courses et démarches diverses ... mêmes signes de l'Automne cette nuit et la journée sera identique je crois ..; Je n'ai pas bien chaud dans la maison, surtout matin et soir ... j'espère que le dépanneur demain pourra rétablir les circuits de la chaudière pourtant réparée déjà et révisée cet été ! A qui se fier ? Très bonne journée et bon courage pour tout votre travail. oceandefleurs
Répondre
Publicité