Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Je suis enfin là !!!!!

hello

 

Coucou à toutes

Quelle joie d'être rentré à la maison...au calme !!! mon Dieu que c'est bruyant en ce moment, faut dire que cette année nous avons énormément d'enfants à la cantine ..... enfin demain sera un autre jour !!!!!

Comment allez vous ???? J'espère que votre journée se passe comme vous l'avez programmé !!!!!

Merci Nénette pour tous les fichiers ainsi que Jacline.......je me suis bien régalée à regarder et à faire de la grammaire, ça va je ne suis pas trop nulle hihihi

Ma Titou bientôt la cueillette des champignons ???? j'espère que tu vas bien ainsi que Phil !!!!

Une pensée pour chacun de vous, présents et absents.........

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère tite Pat, <br /> <br /> te voilà au calme, mais ta journée n'était pas pour autant terminée. Aussi je souhaite que tu passes quand même une bonne soirée et une douce nuit, pour te préparer à la journée de demain, et enfin viendra la week end !<br /> <br /> Mille bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Patou avec tous les enfants que l'ont vous a ajoutés il est sûr que celà doit être bien difficile à supporter à la cantine ! bon courage ..plus que demain !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que les fichiers te plaisent, celà fait passer un bon moment et doit te détendre .. tant mieux Patou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité