Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien tristounette, mais douce, avec un petit crachin qui va plaire aux champignons ...

Chacun ayant bien employé son temps pour la journée, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pour récupérer et être au mieux de votre forme pour attaquer la journée de demain ...

MERCI pour vos fichiers dépaysants, aussi bien,  que ceux qui nous font travailler les méninges ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Bon courage pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Titou oui tu te prépares déjà pour la cueillette des champignons et comme tu dis le temps semble bien s'y prêter.<br /> <br /> Passe une très bonne journée, la douceur est encore là!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous Océan de fleurs, je vous que vous avez toujours autant de travail à accomplir et c'est très gentil de venir de temps en temps nous voir, nous pensons aussi bien à vous et beaucoup de courage pour tout ce qui vous attend.. prenez soin de vous n'oubliez pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de pluie hier matin, puis un beau soleil et une température adoucie qui semble convenir aux roses ! j'ai des journées exténuantes en ce moment et ne peux venir me poser sur les blogs autant que je le souhaiterais ... mais j'essaie de me tenir aux courant des nouvelles de chacune de vous. Je vous souhaite un agréable vendredi. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité