Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2012

pour les amoureux des jeux de mots

Une petite clémentine, rentrant tard le soir,s'adresse à sa mamandarine.

 Ne dis pas à papaplemousse que je suis sortie avec « Joli citron ».

Il avait une super pêche! ll m'a dit que j'avais de belles prunelles, la peau douce comme la mangue, et deux petits abricots mûrs à point. Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes. Puis il a eu un zeste déplacé.

J'ai rougi comme une framboise, et je lui ai dit kiwi.

Comme nous étions pressés, illico on a croqué la pomme. Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins. En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.

C'est vraiment la guigne.

Je crois que je me suis fait bananer.

Je vais encore passer pour une poire! Sacrément mise en boite l'ananas!

> > > > >>  Les copines, elles melons toutes dit !!!

 

MERCI MA TITOU

Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce genre décritures, merci Patou et Titou<br /> <br /> Coucou Ocandefleurs<br /> <br /> Bonne soirée à ma belgicotte et à vous toutes.
Répondre
S
hihihihihihihihi trop bon,bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonsoir, il fallait y penser ! Bravo, j'espère que vous allez bien et que ce w.end s'annonce sous les meilleurs auspices. Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité