Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Très bon week end

Bonjour tout le monde,

Je passe vous souhaiter un très bon week end. J'espère que celui-ci sera agréable pour chacune et en bonne compagnie. Je vous envoie un peu de soleil car je pense qu'il n'est pas chez tout le monde. Ici température fraiche très tot le matin mais très agréable ensuite et vers 17H il fait bon rentrer.

Je souhaite aussi que les soucis des unes et des autres s'estompent et surtout prenez bien soin de vous.

Encore bon week end et à très bientôt ; je pense à vous bien fort.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
Hélène, c'est gentil de passer, j'espère que tout se passe bien pour la cure d'Alain et pour toi aussi.<br /> <br /> Je suis contente de voir qu'il fait plutôt beau celà est agréable. Je pense aussi bien à vous et je vous souhaite un excellent WE.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisousNénette
Répondre
Publicité