Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2012

bon samedi

Journée tristounette mais il va falloir s'habituer !!!!!!

Je vous souhaite un bon samedi à toutes

ciwcpmtp

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette j'espère bien que tu vas mieux et que la toux te laisse enfin la paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie volontiers du soleil et même quelques degrés si seulement celà pouvait marcher ..... je croise les doigts peut-être que celà fonctionnera !<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce samedi se passe au mieux pour toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité