Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Braderie, Brocante à RAMBOUILLET

Grande Foire en Centre-Ville

DIMANCHE 7 octobre 2012  de 8h00 à 18h00 - L’Association des Commerçants et Artisans de Rambouillet (ACAR) réitère sa grande foire en centre ville

braderie Rambouillet 2012

Plus de 200 participants........ si vous habitez tout près , venez y faire un petit tour

Au plaisir de vous rencontrer......Moi je serais visiteur, mais Virginie et Matthieu y tiennent un stand

Bonne journée.........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
bonjour Patou ! ah si nous habitions tout près, j'aurais bien aimé y aller à cette belle foire des artisans et commercants ! <br /> <br /> J'espère que celà marchera bien pour Virginie et Mat !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous une belle journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité