Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Bonne nouvelle semaine !!

bonne_semaine1

 

Bonjour mes amis(es)

Il est déjà l'heure de se préparer pour aller bosser !!!

j'espère que votre journée d'hier a été satisfaisante, et que celle d'aujourd"hui en sera de même !!!!

je vous souhaite un bon lundi quoi que vous fassiez... Prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un dimanche de jardinage intensif puisque le temps s'y prêtait ... et la pluie cette nuit et ce matin va hydrater la terre bêchée, ce qui sera, j'espère profitable aux plantes encore fleurie, si elle demeure, comme en ce moment, douce et fine.<br /> <br /> Pas reposée mais déjà au travail à l'intérieur cette fois, voilà la semaine qui recommence ... tout va si vite ! Bon courage à vous qui partez si tôt et pour des journées très actives et fatigantes. ... je pense bien à vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité