Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Coucou

Coucou mes amis(es)

Que je suis ravie d'être rentrée à la maison, de vous lire me fait passé un bon moment !!!!!

J'espère que toutes allez pour le mieux, que votre journée se déroule comme vous le désirez !!!

Jacline ton charme un peu fou à beaucoup de charme hihihi .......

moi je suis HS, avec un mal de dos depuis ce matin.......demain sera un autre jour, du moins je le souhaite  vivement !!!!

Passez une bonne fin de journée, avec du soleil dans les coeurs, car chez nous c'est plutôt gris , mouillé et tristounet ........

52f5p3p

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour demain, bonne nuit et grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Merci aussi à toi ma tite Pat pour mon charme fou, hihi !<br /> <br /> Bonne nuit bien reposante<br /> <br /> et meilleure journée demain.<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
repose toi bien Pat et j'espère qu'une bonne nuit effacera tout <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
profites bien :repos et massage!bisouscop
Répondre
Publicité