Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Coucou Patou et Nénette, je me réveille de ma

quatreheure

Coucou Patou et Nénette, je me réveille de ma sieste, gros cafard et mal partout alors refuge canapé....

La pluie et le ciel gris ce n'est pas bon, je prends le train pour Marseille dans peu de temps !!!!!

En attendant une douceur et un bon thé.   Bisous

Publicité
Commentaires
T
oups ! pardon Nicolette j'avais raté je ne sais comment la bonne glace !!! mais bien sûr que je l'aurais partagée hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oui oui Nicolette, écrases le cafard, car ça prolifère rapidement et ça laisse des crottes partout. Lol ! <br /> <br /> Dors bien en tout cas et meilleur moral demain<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh là là ma Nicolette : le cafard il faut vite que tu l'écrases !!! Mais je pense qu'un bon thé te redonnera du peps... tu sais que ma porte est toujours ouverte !<br /> <br /> Je t'embrasse fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité