Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Coucou à tous,

Je viens donner un peu de nouvelle.

Je vais bien. Hier la journée fût fatiguante, levé à 5h00, pour installer à 6h00, et que très peu de monde le matin, les gens ont commencé à arriver vers 11h00. Mais certains passaient sans regarder car ce qu'il voulait c'est faire de bonne affaire au vide-grenier la braderie/brocante ne les intéressaient pas. J'ai eu quand même quelques petites ventes, à peine de quoi remplir un chariot pour une semaine mais c'est déjà ça.

Beaucoup disait, oh c'est très joli, et passait leur chemin. J'ai cru avoir vendu 3 écharpes le matin, la dame devait revenir et vous avez vu quelqu'un vous et bien pas moi.

Nicolette, encore le cafard qui revient. Va voir maman, un des mercredis ou elle a les petits et là tu diras qu'ils sont bruyants vivement que je rentre chez moi sauf si encore une fois il reste sage en ta présence. Je trouve qu'ils se sont assagit mais chut il ne faut pas leurs dire.

Comment fais-tu pour voter pour les 3 le même jour, dès que je vote pour le mien, je ne peux plus cliquer sur +1 pour les autres. Il me dit de ré-essayer demain.

Jacline, ton charme est magnifique.

A toutes je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
oui la vie est dure en se moment,aprés les vacances,la rentrée scolaire,les fêtes qui suivent......mais tu as vendus c'est déjà çà!!!!!Je vote ausssi pour les belles bêbêtes,bisous et beau mardi
Répondre
J
Bonsoir ma cocotte, une petite rentrée pour garnir un cadi, au moins ce n'est pas un fiasco. C'est bien sur décevant, mais Je pense que ce mois est mal choisi pour ce genre de chose, le mois précédent on avait l'impôt foncier à payer et ce mois ci l'autre impôt Taxe immobilière, et comme tout augmente les gens deviennent un peu pingres lorsqu'il s'agit d'acheter un petit plus.<br /> <br /> Souhaitons qu'à Noël, les gens seront un peu plus motivés.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous aux enfants s'ils deviennent plus sages<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> bon Mardi<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Virginie et oui par les temps qui courent certains hésitent à acheter et il faut bien dire aussi qu'il y a aussi comme dit Nicolette les radins !<br /> <br /> Enfin toujours mieux que rien, de quoi acheter un peu de ravitaillement pour la petite famille .<br /> <br /> Oui pour nos bébettes nous savons bien que c'est perdu mais c'est agréable de voir toutes ces jolies bouilles et puis .. c'est un jeu ma foi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Virginie et bisous à tous<br /> <br /> Nénette..
Répondre
N
bonsoir Virgi. désolée pour hier les gens sont radins ou fauchés !!!!!<br /> <br /> les enfants ne m'énervent pas ce sont ceux qui jouent sous ma fenêtre et qui font n'importe quoi, mais vu le temps c'est le grand silence !!!!!<br /> <br /> J'arrive à voter pour les 3 car c'est le maxi, car comme je le fais tous les jours ils s'affichent sur le côté....mais c'est du fichu d'avance il y en a trop .... ça m'amuse et je vois mes bêtes tous les jours.<br /> <br /> Bisous ma belle et ta santé ?????
Répondre
Publicité