Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2012

bon mardi

Bonjour et bientôt bon appétit, de la lecture ce matin.

Hélène très jolie photo avec le chien, maison qui me conviendrait bien, d'autres animaux y trouveraient leurs places..... votre séjour vous fait découvrir d'autres petits coins...... profitez bien pour le moral et la santé.

Nénette en short et T.shirt ??????  ici pull et petites chaussettes et imper pour l'extérieur.....

Patou encore cet après midi et journée de repos (calme des oreilles).

Coucou à Titou et Claudine et à celles qui ont un blog où je ne vais que de temps en temps, je suis très vilaine !!!

Jacqueline tu as raison les coccinelles ne sont plus les nôtres, cette année vers chez moi pas trop d'insectes mais chez mon fils en bordure de forêt les araignées qui arrivaient à rentrer..... il a été obligé dimanche de démonter la fenêtre de refaire l'entourage pour colmater, heureusement qu'il est bricoleur ...

ihgjie1r

sauf que Fanny sous le bureau prend toute la place et sa tendresse c'est moi.

BISOUS, bonne journée

Publicité
Commentaires
T
bon appétit Nicolette et à vous qui passez par là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas short mais t.shirt et petit pantalon en coton hihihi mes jambes ne sont pas assez jolies pour me mettre en short !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité