Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Bonne soirée

J'adore la petite tête du chat qui rentre du boulot..... Patou demain repos.

Titou formidable ta vidéo, j'adore les loups blancs, le renard et tout le reste mais le gorille  me fait penser à un de mes voisins et je l'éviterai.

soirSept2

 

J'étais plongée dans ma généalogie pour exporter un gedcom de généa.com à geneanet, mission accomplie.

Demain coiffeur, coupe de cheveux et rien d'autre car s'il faut me les laver à la bétadine, beurck rien que d'y penser et à la potion magique j'en suis malade et le cafard à écraser c'est ça + le contrôle technique de la titine.

Journée morose mais le soleil de Marseille va arriver, il est sur le chemin et doit venir par la N.7, il flâne.

Mon image s'est interposée dans le texte ce qui n'était pas prévu.....

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité