Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Bon Mercredi

Bonjour tout le monde,

Journée des petits et quelques grands, alors profitez en bien. Bien dormi, il faut dire que le col d'Aspin était magnifique sous le soleil.

HPIM2645

et de là nous avons vu le pic du Midi qui était dans les nuages et qui est fermé actuellement. Par contre je voulais vous dire que sur la photo, mise dernièrement,  il ne s'agissait pas d'un chien mais d'une brebis qui gardait la porte de la maison. Hier nous avons dû être très prudent car la pastorale veut tout dire, il y avait des animaux en liberté, même sur la route, ce fut très agréable. Vous pouvez voir la route pour grimper à 1500m.

Bonne journée à toutes et tous et surtout que tout ce que vous devez faire se passe agréablement, bon courage pour les examens et meilleure santé aux souffrants.

Je pense bien à vous

Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, comme tout le monde je croyais que c'était un chien, bien que je trouvais qu'il avait une drôle de tête, et pour cause ! hihi !! <br /> <br /> Trés jolie cette photo, merci pour ce partage, peut être que je connais, mais je ne me souviens pas, c'est si loin les vacances avec mes parents ! <br /> <br /> As tu retrouvé un bn sommeil ?<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux et bonne continuation<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
elle sera belle ce soir avec masterchef mmmmmm
Répondre
T
coucou Sara ! passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
que c'est beau,la vraie nature pure....ohhhh moi s'aussi hihihi je pensais que c'était un chien,une biquette chouette,bonne soirée et faites de beaux rêves acec cet air si pur,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Hélène ravie de voir que vous avez beau temps et que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces gentils passages sur le blog !<br /> <br /> Je pense bien à toi et profitez-bien<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou Hélène, je vois des chiens partout !!!!! mais bien sympa de faire garder sa maison par cette charmante biquette.<br /> <br /> Que votre séjour se déroule au mieux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité