Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2012

bon mercredi

mariage à CLAUDINE et à SON MARI

Bonjour mes amies un bon brouillard au dessus de ma tête, peut être après un peu de soleil, la météo n'est pas bonne.....

Pour le moment un peu de ménage, faut s'activer pour se réchauffer......

Bonne journée à tout le monde et gros bisous.

Jacqueline quand je dis N.7 c'est pour exclure l'autoroute.......

amit10

Publicité
Commentaires
J
Micolette, Attention de ne pas te blesser quand elles arriveront au niveau du cuir chevelu ! LOL !<br /> <br /> Bélier ascendance Bélier, tu as fait fort en naissant ! LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit, je t'adddoooooore !! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
mais non je ne t'en veux pas, mais au moins je te lis !!!!! normal de foncer je suis bélier ascendant bélier, je n'ai fait que ça foncer et mes cornes peuvent à peine servir de porte manteaux !!!!!!! lol !<br /> <br /> Bisous mon amie.
Répondre
J
Oui Nicolette, j'avais compris, mais une fois de plus je te taquinais et tu as foncé tête baissée, lol !! <br /> <br /> Dis moi que tu ne m'en veux pas ! lol ! <br /> <br /> Trés gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité