Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Bonjour........Bon jeudi

bonjour20

 

Ma petite apparition du matin pour vous saluer et vous souhaitez une belle et bonne journée  quoi que vous fassiez !!!!

Je rentre un peu tard ce soir, car après le boulot ,comme tous les jeudi , nous faisons nos provisions pour la semaine, alors pas d'inquiétude ......

Merci pour les fichiers et histoire !!!

Merci à toi Hélène de nous donner des nouvelles, et de  partager avec nous quelques photos de vacances !!!! à bientôt !!!

J'espère que vous avez toutes passé une agréable journée hier, et que celle ci sera de même ....

Prenez bien soin de vous.........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Pat, tu liras ce com. un peu tard après tes courses alors j'espère que ta journée n'aura pas été trop bruyante av'ec les enfants.<br /> <br /> Pour nous les courses ce sera ce matin comme d'hab. sous un ciel bien nuageux ce matin comme prévu mais encore des températures assez douces , et je constate que chez vous question "mercure" c'est à peu près identique Océan de fleurs. Moins de "surmenage" pour vous en ce jeudi je vous le souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, il fait très doux ce matin et cela surprend ! je n'ai pas pu passer hier, la journée ayant été plutôt compliquée ... <br /> <br /> je vous souhaite une bonne santé et j'espère que ce jeudi sera convenable pour vous toutes : une pensée particulière pour nos vacanciers. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité