Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2012

bonne journée

jeudibizou

Passez toutes une bonne journée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Micha, comme je suis heureuse de te lire !!!!<br /> <br /> J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, je sais pas facile quand on perd un être chère à son coeur......<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou en passant, je prends le temps de vs lire même si j'écris pas souvent....ça pas été la meilleure forme pour moi mais doucement le moral revient. Le départ de ma sœur de cœur m'a affecté plus que je pensais...<br /> <br /> Le froid se fait sentir ici, je remarque qu'il y a encore un peu de chaleur à certains endroits....ainsi que de la pluie....dame nature nous prépare pour l'hiver.....<br /> <br /> Bon je laisse pour ce soir, je vs reviendrai bientôt <br /> <br /> Un peu de misère avec mon ipad pour vs écrire j'ai pas le choix mon portable fonctionne pas bien...... Réparation grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins <br /> <br /> Micha
Répondre
N
et oui la journée devait être morose, à part une longue conversation téléphonique (je suis bavarde, pardon....) mais interlude agréable.Ma voisine est venue juste me voir 5mn je ne sais plus quoi faire car elle sombre petit à petit, son compagnon s'en va à la fin du mois (quel tordu !!!) mais je comprends sa dépression mais là je ne peux rien et ça me fait mal de la voir comme ça.....<br /> <br /> Mon coeur était pour vous toutes et la grenouille c'était pour résumer le temps dont parles Pat.<br /> <br /> Bisous ma Nénette vous aurez encore du beau temps, pas nous....
Répondre
T
merci pour ton joli coeur Nicolette !! gros calins comme dirait notre amie Micha que j'embrasse bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité