Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2012

coucou dimanche soir

 

Après une bonne pluie toute la journée, je suis rentrée tranquillement sans essuie-glaces..... miracle.

Un après midi en famille ma fille et mon gendre sont passés et discussions pour "me réserver" pour Noël, car l'année dernière j'étais avec mon fils et c'est chacun son tour !!! pratique pour une mère....

Je vois qu'Hélène et Alain parcourent les petits chemins et la grosse bébête était bien calme et au moins pas sur la route. Bonne fin de séjour à vous deux.

Nénette bonne journée avec J.P. et Phoëbie... et le soleil ?????? ma soeur a justement reçu un carte de "la bonne mère" de ses amis qui sont près de chez toi en ce moment, il faisait beau....

Bon courage ma Patou. et bonne soirée tout le monde.

mbg9sa4f    GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
T
C'est bien Nicolette que tu aies pu conduire sans pluie ! Tu te rends comptes que déjà on parle de Noël.. mais d'une manière ou d'une autre c'est bien pour toi Nicolette tu ne seras pas seule ..<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps sur Marseille en effet soleil puis depuis 16 h environ un peu de pluie puis un peu de soleil et maintenant tonnerre et gros gros nuages noirs !!!! certainement une nuit bien arrosée !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et nuit <br /> <br /> Bisous bisous et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité