Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Bonjour.......Bon mercredi

bjour1

Ma petite balade du matin, pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez !!!

Bon courage Virginie et Nicolette pour vos examens !!!

Et pour vous autre mes amis(es),que vos activités ne soient pas trop rudes, pensez à faire des pauses et à prendre soin de vous

Bon mercredi........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bonne santé à vous toutes surtout, puisque sans elle rien n'est possible ! je vous souhaite un bon mercredi et une agréable détente aux plus jeunes ... Mon bras douloureux m'impose un rythme plus lent dans chacune de mes activités, d'où mes passages plus brefs sur le blog. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité