Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2012

bon mercredi

petit coucou du matin pour venir vous saluer toutes et tous. Bon courage Virginie et Nicolette pour vos examens..

Pat journée avec Lucas et Hugo,

Jacine avec la naturopathe,

Hélène et Alain encore de belles choses à voir dans les Pyrénees,

Maryse journée de repos pour Léa et Théo bien sûr,

Titou peut-être une promenade si le temps le permet,

Océan de fleurs encore très occupée mais attention de ne pas trop donner de votre personne,

Sara avec Junior qui est revenu,

Claudette, Henryka, Micha, Janina je ne vous oublie pas et j'espère que tout se passe bien pour vous

à vous toutes et tous je vous souhaite une

JOURNEE__7_Bons gros bisous et bon courage VIrginie et Nicolette

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bisous, ma Sara toi non plus tu n'es pas épargnée et ton mari non plus, les douleurs de ce genre, il faut les supporter mais au prix de bien du mal..... et vous n'êtes pas vieux !!!!!!! courage à vous deux.<br /> <br /> Je pense fort à Virginie.... moi ce n'est que pour faire l'ordonnance, la date de ma torture ????? et les douches à la bétadine après....<br /> <br /> Phoëbie est encore avec vous Nénette ?<br /> <br /> Pat a de la compagnie aujourd'hui, bisous à Hugo et Lucas..<br /> <br /> Bonne journée quand même sans trop de pluie !!!!!!!
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii ma nénette,merciiiiiiiiiiiiiii ma pat,bonne journée à vous pat avec ses tits loulous,pensées pour virginie.Nénette avec phoebie et son chéri.<br /> <br /> Ma belle cigogne,je pense fort à toi.<br /> <br /> LN,sont relax et heureux de jouir de si belles vues.<br /> <br /> Ma jacline,reposes toi,ce temps monte les douleurs....<br /> <br /> BONNE JOURNEE,malgrés ts ces tracas de santé.,bisousssssssssssss<br /> <br /> Mon chéri a les nerfs coincés au niveau cervicale,ils sont entourés de minis cailloux,d'ou ils gonflent et provoques de fortes douleurs.<br /> <br /> Essaie traitement,peu pas faire de kiné .....si çà va pas opération!!!!!!<br /> <br /> Et moi c'est ma queue de cheval qui est +- la même chose,ici fourmillements,et douleurs mais je vois ma kiné ds qqs heures.....qu'on deviens vieux......
Répondre
Publicité