Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Hum !!! Bien appétissantes ces lasagnes ... Vous avez du vous régaler !!! Je suppose que les loustics ont été gentils pour que tu aies pu faire tes lasagnes ...

Jacline, je me doute qu'après la journée que tu viens de passer tu as vite été rejoindre ton lit ... Bon repos !!!

Contente que vos examens se soient bien déroulés ... La suite au prochain numéro ... Bon courage !!!

Nénette, as-tu encore la fifille ? ou est-elle repartie avec le fiston ? En tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que Jean !!!

A tous, je vous dis MERCI pour vos fichiers ... BON COURAGE pour demain quoi que vous ayez à faire ... et très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou gros bisous,<br /> <br /> nuit plutôt bien passée, même une panne d'oreiller ce matin, même pas entendu la musique du radio-réveil et mon Titi en profite pour se prélasser sur le lit, hihi !<br /> <br /> Louis qui est pressé de lire son journal d'habitude, a fait pareil ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, que ta soirée est douce, et je te souhaite une trés bonne nuit aussi.<br /> <br /> Encore gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Titou ! merci la nuit s'est bien passée malgré unfort vent d'Autan qui n'arrête pas de souffler depuis hier au soir !!<br /> <br /> Phoebie est encore avec nous jusqu'à demain après-midi...mais JP n'est pas avec nous justement il en profite car il avait pas mal de papiers à faire, de démarches ... et ainsi il ne laisse pas sa petite chienne trop seule à la maison... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et prends soin de toi<br /> <br /> Bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité