Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que la journée a bien commencé, notre abeille est déjà partie depuis longtemps et sera heureuse de rentrer ce soir pour retrouver le calme. Merci pour les lasagnes, juste en les regardant je me suis régalée.

Virginie, un premier résultat qui rassure, attendons maintenant les autres mais prends la vie comme elle vient et ne te soucies pas de trop.

Nicolette, alors ton rendez-vous est pris, maintenant il n'y a plus qu'à préparer cette journée.

Jacline, je te souhaite de te reposer après cette journée fatiguante d'hier.

Nénette, tu as toujours ta petite phoebie, elle doit être contente. Bonnes courses.

Océandefleurs, ici il ne pleut pas mais il y a bcp de vent ce matin et très fort mais la pluie doit venir cet après-midi, heureusement nous avons fait une bonne ballade hier et avons rencontrés nos amis les ânes apès un bon dénivellé, le retour fut difficile.

HPIM2702

une ânesse et son petit.

Titou, j'espère que tu pourras aller aux champignons, hier si nous avions eu le matériel, nous aurions pu manger des châtaignes, à profusion, des champignons et des fraises des bois. La nature est vraiment généreuse.

Claudine, contente que tu aies pu passer un bon moment avec ton amie dans un centre très agréable. Opération à renouveller.

Sara, te voilà rassurée d'avoir retrouvé ton Junior, j'espère que tout va mieux pour ton époux et aussi pour toi. Bientôt les vacances pour Max.

Je n'oublie pas Maryse, Henryka, Janina et Micha.

Gros bisous d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'aime beaucoup les ânes et j'aurais voulu en avoir un.<br /> <br /> Le paysage est joli et reposant. On dirait que l'Automne commence à faire changer les couleurs des arbres.<br /> <br /> Continuez à bien profiter de votre séjour, j'espère que la pluie ne viendra pas souvent vous enquiquiner.<br /> <br /> De bonnes nouvelles de la mamy ? Maintenant bien entourée, elle doit moins s'ennuyer.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois pour que vous passiez une trés bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ils sont si mignons ces deux petits ânes, je suppose que ce sont la maman et le petit !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour vous que vous ayiez pu ballader et c'est si jolie autour de vous ! très belle région les Pyrénées. Profitez-en encore tant que vous pouvez !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sara un ami avait fait une infiltration sous scanner également et tout s'est très bien passé ! soyez rassurés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oh qu'ils sont beaux ,aprés les chats ,je suis amoureuse des ânes.....quoi que j'aime ts les animaux !!!!Mon chéri fait une inflitration sous scanner la semaine prochaine.....on verra!!!!Passez un superbe jeudi......oui encore 1 semaine après celle-ci,oufffffff bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité