Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2012

ça y est me voilà !!!!

coucou_me_revoila

 

Que je suis contente de vous retrouvez !!!!!!!  j'ai presque tout lu hihihi

Je vois que nos amis Alain et Hélène profitent bien.  Merci pour cette mignonne photo, ils sont adorables ces anes et merci aussi pour la carte, ça fait toujours plaisir !!!!

Allez ma Nicolette courage pour les examens !!!

Ma tite nénette c'était journée provision aujourd'hui ???

Ma Titou , champignon ou pas????

Jacline j'espère qu'aujourd'hui, c'était moins la course !!!! Océandefleurs aussi, quand allez vous vous posez un peu ...

J'espère en tout cas que tout le monde passe sa journée ou du moins ce qu'il en reste agréablement

Je  souhaite aux présents ainsi qu'aux absents une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Oui ma tite Pat adorée, moins la course aujourd'hui aprés une bonne nuit et panne d'oreiller, hihi ! <br /> <br /> Tiens, à l'instant j'entends qu'il tombe des cordes !! Mais dans la journée trés peu.<br /> <br /> Encore demain le calvaire pour toi, alors bon courage, et ensuite le WE.<br /> <br /> Mais passe d'abord une excellente nuit.<br /> <br /> Avec tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité