Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2012

bonne soirée

Patou. encore demain et week end au calme, il a plus pas mal et demain ce doit être pareil mais dimanche beau temps !!!!

Virginie ils n'ont rien vu mais qu'analysent-ils, résultats dans 15 jours.... tu suis toujours ton régime, si oui bon courage....

Nénette les courses ce matin, moi ce sera mardi je vis sur les réserves et avec le temps pourri pas envie de sortir.... les amis de ma soeur sont rentrés mardi, ils avaient froids chez eux et ça leur a fait tout drôle de retrouver un ciel gris c'est ça le décalage.

Fanny est sous son anti dépresseur annuel car elle va bientôt être chauve et pleine de plaies, je lui donne une semaine et après panier direction véto..... 3 ans qu'en octobre elle se dépoile et rien malgré les examens, la déprime d'hiver......pour le moment elle ronfle dans son dodo sous le bureau.....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je vais avaler mon poisson légumes car ça fait partie des réerves !!!!!

263bw41

c'est pour le calendrier de l'avent et les tiroirs sont plus petits, nous allons nous resservir de celui de l'année dernière si bien fait par les mimines de Virginie qui aura autre chose à faire cette année...... ça approche ma douce....

Publicité
Commentaires
J
Hihi ! trop choux ces bébés chats !! surtout dans les tiroirs ! Bonne idée pour le calendrier de l'avant. <br /> <br /> Oui, le camion a plu même si je l'ai pris couleur nature (ou crème), mon aide était trés contente, le petit aussi et elle va le ressortir cette année. Les enfants aiment trop trouver des petites surprises.<br /> <br /> Douce nuit mes amies<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
comme ils sont mignons ces petits matous !! envie de les caresser !!! tu as bien fait de ne pas sortir vu le mauvais temps.. d'où l'utilité d'avoir des réserves ..<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi cet apès-midi nous sommes restés tranquilles à la maison avec Phoebie.. trop de vent fort et oh surprise il vient de tomber complètement et même il fait doux dehors, zépoux a sorti Phoebie pour ses besoins et je confirme.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le petit camion qu'avait fait Virginie était superbement bien fait ! Et il a bien plût aussi n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et aunsi qu'à vous toutes MES AMIES UNE BONNE ET DOUCE NUIT;<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je ferme pour ce soir avant d'aller visionner PBLV de ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout le monde et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité