Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée ... Mi pluie mi soleil, aujourd'hui ... Pas fait grand chose, la flemme !!!

Nicolette, tu m’as bien fait rire !!! Bien sur que tu vaux le coup … Tu as comme notre Jacline beaucoup de charme et pour qu’une belle plante nous émerveille, il faut qu’elle soit en bonne santé … Hihihi

Ma Pat, encore demain et tu pourras faire ce que bon te semble ...

Nénette, profite bien de Phoebie pour quelques jours ...

Hélène, tu fais de magnifiques photos ... Merci pour ta jolie carte !!!

Virginie, j'espère que les résultats de la biopsie seront, tout aussi, positifs que le reste de tes examens ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves bleus ...

Prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titoune, mais je crois que nous avons toutes ici, beaucoup de charme, toi y compris.<br /> <br /> Je viens de mette le nez dehors, ça ne tombait plus, mais voilà que ça recommence !! <br /> <br /> La flemme, ça permet de souffler un peu, de rassembler nos idées, et préparer l'avenir. <br /> <br /> Douce nuit mon amie, bn Vendredi et à demain.<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité